Les outils de Google Suite ouvrent tellement de possibilités collaboratives qu’ils nous arrivent fréquemment de voir dans les yeux de nos stagiaires de l’étonnement, de la surprise même que leur entreprise puisse oser donner tant de pouvoir, tant de liberté, tant de responsabilités à ses collaborateurs.

Et pourtant dans ce monde en perpétuel mouvement, dans cette révolution internet qui nous bouleverse, il est impératif de réfléchir à plusieurs, de travailler ensemble, d’accepter les erreurs, de continuer sans cesse à s’adapter tout ceci sans jamais perdre aucune donnée.

Capitaliser sur nos erreurs et nos faiblesses, encourager la prise de risque en ayant des logiciels bureautiques puissants et sans défaillances.

Rendre à celui (celle) qui écrit la reconnaissance de son travail, de sa compétence, rendre la hiérarchie plus souple, plus orientée projet.

Permettre de ne plus dépendre d’un matériel, de profiter instantanément des dernières avancées technologiques, de faire partie des 30% d’entreprises qui sont équipées de la suite Office de Google et qui profite donc d’un avantage concurrentiel et économique sur leurs pairs.

Quel beau métier nous faisons en accompagnant les entreprises à ce monde nouveau, excitant et qui met ,enfin, le travail du collaborateur au centre de l’entreprise.

 

 

Share This