Notre métier  nous fait parcourir la France entière ainsi que les pays limitrophes, l’avion, le TGV, les taxis nous connaissons par coeur.

Quelle surprise mardi soir en sortant de chez l’un de nos clients, lorsque je demande au chauffeur de taxi , s’il est possible de réserver pour le lendemain matin, celui-ci me répond :

« Aucun problème Monsieur, je note cela dans l’agenda partagé avec mes 18 collègues et demain à 8h00 l’un d’entre eux sera présent pour vous récupérer « 

Mon chauffeur de taxi

Voici comment Google peut favoriser le travail en bonne intelligence en mutualisant les courses.

Les avantages pour le client :

  • l’assurance de disposer d’un moyen de transport en temps utile.
  • pas de tracasseries administratives …

Les avantages pour les chauffeurs :

  • Une meilleure visibilité de leur activité
  • Une plus grande qualité de service et un meilleur niveau de satisfaction client.

Un cas d’usage que je m’empresserai de reprendre et de suggérer dans mes futures formations Gformateurs